DARK LUNACY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Maman

Aller en bas

Maman                                                 Empty Maman

Message par Azarieth Jeu 22 Déc - 23:25

Nom : inconnu
Prénom : Tu peux m’appeler « Maman » si tu veux.
Age : Elle semble relativement jeune, vingt-cinq ou trente ans tout au plus, l’effet jovenia n’a pas d’effet sur elle, elle aura toujours l’apparence d’une adulte.
On ne sait pas comment ni quand elle est morte, on ne sait pas non plus comment elle s’appelle. La seule chose que l’on sait sur elle, c’est qu’elle est ou a été ou aurai aimé être une maman (captain obvious)
Physique : C’est une elfe, dont les yeux sont cachés par ses cheveux noirs. Elle porte une longue robe bleue avec un col et une ceinture jaune placée légèrement au-dessous de sa poitrine, le genre de robe que porterai une femme enceinte, ainsi qu’un voile translucide posé sur sa tête
Compétences : Si vous la croisez, peu importe votre âge, que vous ayez une barbe, des rides, ou que vous la dépassiez de quelques têtes, elle se comportera comme une maman.
« Tu as le visage tout sale, mon chou, attends » elle se mouillera l’index avec sa langue et, essuiera votre joue avec.
« Hoo, tu es tout(e) décoiffé mon ange, laisse-moi arranger ça » elle remettra une de vos mèches en place
Si elle vous vois triste ou contrarié « Mon cœur, qu’est-ce qui ne va pas ? là, maman est là » elle vous prendra dans ses bras, et vous consolera.
Elle n’a aucun sens de l’intimité, comme elle traverse les murs, il se peut qu’elle apparaisse dans votre chambre, … peut importe … ce que vous êtes en train de faire. Elle agira comme si tout était normal
Dans ses rares moment de colère, si elle aperçoit un intrut dans sa demeure et que cet intrut a de mauvaises intentions, elle lèvera son voile pour le mettre sur votre tête, et elle le tuera. Si les intrus sont plus nombreux, elle leurs fera halluciner leurs pires peurs d’enfances (priez pour qu’il n’ait pas surmonter sa peur du noir) et recommencera jusqu’à les faire fuir, quitte à elle-même se métamorphoser en un monstre difforme.
(Et si ça arrive de nuit, elle essayera toujours de chasser les intrus en silence afin de ne pas vous réveiller)
Histoire : Elle était déjà présente dans les locaux de la Dark Lunacy avant l’arrivée des lunaciens. Le bâtiment était déjà abandonné depuis des années, ce fut la première fois qu’un groupe d’individus pénètre dans le bâtiment sans que la mère fantôme ne les chassent. (Sentez-vous chanceux)
Azarieth
Azarieth
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 22/12/2022
Age : 25

https://www.instagram.com/azarieth/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum