DARK LUNACY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Amon Knightlord

Aller en bas

Amon Knightlord Empty Amon Knightlord

Message par Azarieth Jeu 22 Déc - 14:35

Nom : Amon Knightlord

Age : 42 ans

Race : elfe noir

Physique : il a les oreilles pointues, la peau sombre et les cheveux blancs, comme tout elfe noir, il coupe ses cheveux assez courts pour pas qu’il les gêne, il a les traits fins mais dur, il porte un long manteau cachant diverses potions et couteaux, il a un œil rouge avec la sclérotique noire, avec des petites veines noires qui parcourent la moitié de son visage et l’autre est de couleur doré/ambre

Caractère : calme, froid et distant, il va toujours droit au but et ne perd jamais son temps en blabla, il a un humour bizarre (il ne va pas rire aux blagues normales mais va rire à ses propres blagues déplacées comme demander à quelqu’un de lui serrer la main alors qu’il vient de la perdre), un peu sadique, mais au fond il ne cherche qu’à faire le bien, peut se mettre à parler tout seul ou à changer de ton ou de sujet rapidement, sans prévenir, ou même crier quand les voix sont trop insistantes. Il est obsédé par tuer crémo et albion et détruire la cabale. Il est très têtu surtout quand il s’agit de son obsession et peut même en venir aux armes s’il y a trop d’insistance. Il reste assez fermé sur lui-même et ne dévoile jamais rien sur lui, et les rares fois qu’il parle pour tenter de détendre l’atmosphère, ça a jeté un froid à cause de ses blagues pourris où il était le seul à rigolé.

Aime : les enfants, la famille, bien manger

N’aime pas : Albion, la Cabale, combattre, crémobeurre

Compétences : il est très fort en création de potion et s’y connait beaucoup autant en potion qu’en matière première (plantes, ingrédients, etc), il sait utiliser aussi des couteaux pour combattre et se défendre, et surtout assassiner, il est surtout fort en discrétion pour assassiner et empoisonner. Toutefois, à cause d’un accident avec des potions, en plus d’avoir un de ses yeux changés, il s’est retrouvé à entendre des voix (que ce soit les morts qui vagabondent toujours dans le monde, les êtres vivants à proximités ou juste sa conscience) qui le rend de plus en plus fou, il arrive parfois à avoir des infos, mais il a très rarement l’information complète ou sans être transformé ou mal interprété par son esprit. Il se peut que ses cibles le remarquent à cause de ses cris ou autres quand il ne peut plus supporter les voix, dans ce cas, il essaie quand même de le tuer, mais s’il ne le sent pas, il fuit. Mais il a appris à maîtriser les voix du mieux possible pour éviter ce genre de scénario, même si ça arrive encore de temps en temps.

Famille : il avait une femme et un enfant

Histoire : il a eu un début de vie normale, avec des parents nomades, il a vu beaucoup de choses, il était un elfe content et émerveillé pour un peu de tout, il a rencontré sa future femme, une elfe normale, un peu au hasard, et ils sont rapidement tombé amoureux. Les parents de sa chérie ont rapidement désapprouvé leur union parce qu’il était un elfe noire ils ont décidé de fuir à Alysia ensemble et de s’installer là. Pour subvenir à leurs besoins, Amon s’est engagé dans une usine de potion où il a appris à en fabriquer. Cette usine appartenait à la Cabale. après quelques années il fut promu en tant que bras droit du directeur de l’usine.
Il découvrit, trop tard, que le directeur ne faisait que l’utiliser pour qu’il soit le bouc émissaire pour les crimes du directeur. Le directeur volait de l’argent à la Cabale pour lui et s’arrangeait pour que ça retombe sur Amon. Albion était celui chargé de le remettre en place, mais le directeur avait pris des jours de congé et avait bien mit tout en place pour que Amon soit incriminé, mais comme Amon refusait de tomber pour lui, Albion a fini par le torturer, sans succès, et a fini par tuer sa femme et son enfant en face de lui pour tenter de le faire admettre où était l’argent, toujours sans succès. Albion allait le tuer, mais les employés finirent par plaider en sa défense.
Albion finit par le relâcher, devant bien admettre que ça ne servait à rien et qu’il y avait quelque chose qui clochait vu qu’il n’avait rien admit malgré la torture. Mais Amon tenta de se venger, utilisant les potions fabriquées à l’époque (des prototypes pour de la télépathie et autres) mais les choses ne se sont pas déroulés comme prévu, Albion ne fut pas touché, mais il finit par être exposé par une bonne quantité de potion, surtout des prototypes pour la télépathie, il fut soigné, mais son œil ne pouvait pas être soigné. Il démissionna et se mit en quête d’Albion pour se venger. Au début, c’était pour lui faire payer d’avoir tué sa femme et son enfant alors qu’il était innocent malgré les preuves qui l’incriminaient, mais il devenait de plus en plus fou et ça devenait une obsession de le tuer, lui et Crémobeurre. Il en oublia sa famille, qu’il entendait de temps en temps dans le chaos des voix qu’il entendait, sans savoir si c’était son imagination ou vraiment eux, sans vraiment se rappeler de qui ils sont.
Il a intégré la DL dans l’espoir de pouvoir avoir sa revanche, mais manque de pot il s’est retrouvé sur un vaisseau qui s’est écrasé, donc il a même pas eu une seule chance de s’attaquer à la Cabale, encore moins albion ou la cabale
Azarieth
Azarieth
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 22/12/2022
Age : 25

https://www.instagram.com/azarieth/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum