DARK LUNACY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Caesar Romulius

Aller en bas

Caesar Romulius Empty Caesar Romulius

Message par Obviously_E_Man Jeu 9 Fév - 10:34

Nom: Romulius
Prenom: Caesar
ge: 28
Espèce: Romanien (Sous-genre Humain, hybride entre les Alysiens est une espèce humanoïde aujourd’hui considéré comme disparu)

Apparence:
Caesar est un homme aux yeux bleu turquoise, la peau mate et les cheveux brun courts. Malgré sa taille plus petite que la moyenne, il compense avec un physique plus baraqué notamment avec une densité osseuse et musculaire accrue. Il possède de nombreuses cicatrices issues de ses années de services dans l’armée, et d’un tatouage sur l’avant bras droit inscrivant le nom des soldats sous son ancien commandement qu’il a perdu au combat. Son visage est taillé, une cicatrice passe sur l'œil gauche (sans pour autant endommager l'œil), il possède un dernier tatouage sur son épaule droite, signalant son appartenance à la première légion Syrtienne, ainsi que le dernier rang qu’il a gravi.

Fiche Psychologique:
Caesar est un ex-soldat syrtien est a, par conséquent, été remodelé pour convenir au standard attendu de chaque légionnaire de l’armée syrtienne. Caesar est quelqu’un de naturellement stoïque et méthodique, il garde pour la plupart du temps son sang froid, ce qui lui permet de se tirer de nombreuses situations sans se retrouver à se battre. Cependant, malgré ce côté très calculé du syrtien, son temps durant la seconde guerre civile Romanienne lui ont fait tirer de nombreuses conclusions sur son travail d’armes, et elles se manifestent de manière plus vives. La première et la confiance à apporter à ses camarades, en temps qu’équipe le but est de sortir d’enfer comme on en est rentré: Ensemble. Par conséquent, il prend les trahisons et les coups bas très mal, et force la communication et la coordination entre les membres du groupe, et n'hésite pas à faire un aller-retour en enfer pour aller récupérer un allié incapacité.

Compétence:
Caesar est doué dans le combat à armes blanches, ayant été entraîné au gladius et pila durant une bonne partie de son enfance et ayant eu l’occasion de manipuler d’autres armes durant son service dans une armée cosmopolite.
Son conditionnement physique fait qu’il peut aussi supporter des charges lourdes, tandis qu’un conditionnement psychologique et des circonstances uniques font qu’il est beaucoup plus sensible à certaines forces magiques visant la télépathie.
Entre autre, son arsenal consiste de:
-Une armure Syrtienne (Lorica Segmentata)
-Un casque d’officier Syrtien, complété avec sa crête de plume rouge (Casque Gaulois)
-Un bouclier lourd rectangulaire, les insignes de son anciennes légion ont été effacées (Scutum)
-Un glaive syrtien
-Un katana
-Un pila syrtien

Histoire:
Caesar Romulius est un alexandrin né en 2512 par les environs de la ville d’Alexandrie, à Romania. Il est issu d’une famille de riches viticulteurs et oléiculteurs, et était destiné à prendre le contrôle de l’affaire familiale lorsque son temps serait venu. Cependant, la ville dans laquelle il habitait été sous le contrôle d’une région autonome de Romania, Appelé “Région du Grand Syrte”, une province qui, pour des raisons historiques et politiques, existaient de manière semi-indépendante dans l’empire, le service militaire étant obligatoire dans la région, Caesar fut retiré de sa famille à l’âge de 9 ans pour être entraîné à Syrte, malgré la séparation, à la fois “forcée” et distance, Caesar maintiendra toujours une discussion régulière avec sa famille et de bonne relation.
Les recrues syrtiennes sont entraînées ensemble avec une structure qui ressemble fortement à celle d’une légion, le but étant de les habituer dès le début à comment ils devront se conformer à la hiérarchie militaire, et pour former des liens entre les recrues avant qu’elle ne partent au combat afin de faire naître la camaraderie et l’entraide. C’est durant cette période que Caesar fera la rencontre de ce qu’il appellera plus tard “son équipe de choc” un groupe de 8 personnes aux compétences et origines variées, l’une de ses personnes était Calliope, une Rymarienne naturalisé Romanienne qui avait accès à des capacités psioniques, et qui deviendra plus tard sa femme. Lorsque la série de Caesar compléta son entraînement, ils furent injectés dans la première légion syrtienne, aux côtés de troupes plus expérimentées. Leur première mission se passa à l’étranger, où le conseil militaire Syrtien avait décidé de coopérer avec les forces du royaume de Rymar afin de contenir les assauts des forces de Darkhell, Calliope du cependant rentrer au pays, étant tombé enceinte, elle devait donc quitter les combats. Cependant, leur mission se termina abruptement lorsque la seconde guerre civile Romanienne éclata.

La seconde Guerre Civile Romanienne est le produit de multiples années de centralisation du gouvernement impérial, et de multiples mouvements magico-sociaux, la plus grande étant la décriminalisation de la magie noire, et la création de l’institut du Collegia Psychana. La libéralisation de la magie noire à permis à beaucoup de servant de Darkhell de développer leur magie, et de préparer le terrain pour l'arrivée de leur maître. Lorsque les forces de Darkhell sont arrivées, le pays s’est déchiré en deux, entre Les Loyalistes (aussi appelé Les Impériaux, loyaux à l’empereur actuel: Basilius III) et les Sécessionnistes (loyaux à Darkhell), cette guerre fut particulièrement destructive pour Romania, et les deux camps commirent de nombreuses atrocités aux noms de leur causes. La première légion syrtienne fut rapatriée d’urgence sur le front national, lorsqu’ils arrivèrent à Romania la région du Grand Syrte était déjà prise d’assaut, et la capitale provinciale, Syrte, était prise dans un siège.

Lorsque la première légion se rapprocha de Syrte, les forces de Darkhell, désespérées, se jetèrent dans la capitale, la mettant à feu et à sang. Calliope, qui était à Syrte à ce moment-là, et ayant accouché depuis peu, se retrouva à devoir se défendre elle et son nouveau-né. Mais voyant la situation se dégrader rapidement, elle prit la décision, avec d'autres psycharii présents dans la ville, d’utiliser un rituel sacrificiel pour sauver la ville. Mettant son enfant en sécurité, elle se dirigea ensuite vers le temple dédié à Arès au centre de la ville avec 14 autres psycharii. Tous se sacrifièrent, tandis que Calliope absorbait leur énergie psionique, avant de consommer son propre corps, ce qui en résultat fut une entité faite entièrement d’énergie du vide, tuant tous les indésirables qui sont entrés dans la ville avant de sacrifier à son tour, purifiant la ville de toute marque noire.

Le sacrifice de Calliope laissa Caesar endommagé, leurs esprits étant liés, il ressentit la mort de Calliope comme la mort d’une partie de soi, et se retrouva hospitalisé pendant plusieurs semaines dans un hôpital psychiatrique, avant de réussir à se tirer de sa catatonie, et de rejoindre le combat. Il quitta la première légion syrtienne pour rejoindre une nouvelle unité d’élite, nommée les Fils d’Arès. Caesar gagna un surnom, l’Alexandrin Rouge, et participa a des missions en territoire ennemi, éliminant des officiers ennemis, détruisant des infrastructures, retardant les forces ennemis. La contribution des Fils d’Arès fut considérable lors de la guerre civile, et a probablement permis aux troupes loyalistes de sécuriser la victoire.

Une fois la guerre terminé, Caesar est revenu à Syrte pour retrouver son enfant, une fille nommé Irène, après tant d’année à se battre, et sans s’être remis de la mort de Calliope, il confia sa garde à un ami de longue date, Hiro Tokogawa, ancien officier de la première légion syrtienne et membre de son équipe de choc. En échange, Tokogawa lui donna l’objet qui avait le plus de valeur pour lui, le sabre de samurai familial, une relic passé de génération en génération, avec gravé dessus la légende des premiers samurai arrivés à Syrte. Caesar est ensuite partit, il a quitté Romania et s’est mit à errer de ville en ville dans tout Alysia, avant de s’arrêter à Larbos, où il s’est fait remarqué par une bande de mercenaire, il sers avec loyauté Miguel depuis 9 ans maintenant, et ne compte pas s’arrêter.

Obviously_E_Man

Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum