DARK LUNACY RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Noctalis

Aller en bas

Noctalis                         Empty Noctalis

Message par Azarieth Jeu 22 Déc - 15:23

Noctalis (nom de naissance : Nefer-Amon)

âge : 35 ans

sexe : femme

espèce : jaguarienne

physique :

fourrure plus noire que les abysses avec des rayures argentés sur les bras, les jambes, le dos et un peu sur le visage

des cheveux rebelles et négligés, mi-longs souvent attachés en queue de cheval haute pour ne pas la déranger

en tant que jaguarienne, elle a une queue noire avec le bout touffue argentée et un trait fin argentée à la base qui disparait le long de la queue et des oreilles pointues, a des cicatrices qu’elle préfère cacher

elle a des yeux bleus givres qui virent au rouge vif quand il y a quelque chose en rapport avec les jaguarien proche d’elle (ruine, artefact, une personne, etc) met souvent une cape pour cacher son apparence

mentale :

qualités : bienveillante, digne de confiance et curieuse
défauts : taciturne, timide et pessimiste
taciturne, mystérieuse et timide, elle peut avoir l’air d’être froide aux premiers abords mais est en réalité calculatrice pour avoir le moins de victimes possibles, au fond elle est bienveillante même si elle ne veut pas vraiment l’admettre, elle est très solitaire et réservée et préfère ne pas se faire d’amis de peur de les perdre plus tard, assez pessimiste, c’est une assez bonne stratège mais préfère faire ses plans seule. Au fond, elle est curieuse et digne de confiance. Pense que tout le monde veut soit la tué ou la torturer, soit la trahir, s’ils prouvent le contraire elle ne s’attachera pas pour autant, car pour elle, les gens bons ne durent pas longtemps. Elle a appris a caché ses émotions.

Compétences : étant une jaguarienne, elle a les sens et l'instinct plus aiguisées que les autres espèces. Dû aux expériences du docteur, elle a quelques dons en magie mais en contrepartie elle est plus sensible aux autres jaguariens que normal au point que même avec son collier elle a une envie meurtrière qu'elle peut à peine contenir. Elle peut créer des boules de magies pour attaquer l'adversaire, éclairer ou juste se réchauffer, plus elles sont grosses et nombreuses, plus elle se fatigue vite, alors elle préfère utiliser deux lames pour combattre et utiliser les moyens normaux pour le reste, de plus utiliser la magie lui rappelle les mauvais souvenirs du docteur. Elle est très forte au corps à corps dû à ses années en tant que monslave, mais elle n'a jamais appris à combattre à distance donc elle a moins l'habitude même si elle peut toujours lancer ses boules de magie

histoire :

À 5 ans : quand elle était petite, elle voulait découvrir le monde, voir plus loin que la barrière de jaguarys, mais ses parents ne voulaient rien entendre et finirent par l'enfermer dans sa chambre après qu'elle ait trop insister pour explorer les montagnes de Lovinah. Elle voulait tellement voir le monde extérieur qu'elle s'est enfuie de sa chambre et est partie. Heureusement pour elle, il faisait beau. Elle a rencontré un humain qui lui a posé plein de questions, ses origines, pourquoi elle avait un collier autour du cou. Naïve, elle a répondu du mieux qu'elle pouvait. L'humain lui a proposé de venir visiter sa maison pour qu'elle apprenne plus le monde extérieur. En fait, cet homme était un scientifique fou qui faisait des recherches sur les jaguariens. Il étudiait les ruines mais n'avait jamais réussi à aboutir ses recherches. Au début, il était gentil, lui posant simplement des questions pendant qu'elle explorait son laboratoire. Puis il se fit plus insistant, voulant prendre des cheveux, des poils, des échantillons de sang, etc. Il finit par avoir dans l'idée qu'il pourrait utiliser la jaguarienne pour voir si les jaguariens auraient pu survivre si on leur avait donné la possibilité d'utiliser la magie. Il enferma donc la jaguarienne pour expérimenter sur elle, pour voir si c'était possible de lui faire développer le contrôle de la magie.

À 15 ans : Il y arriva après quelques années, mais il fut arrêté par les autorités pour pratique illégales d'expériences sur des êtres vivants sans avoir réellement finit son projet. Les autorités, ne sachant que faire de la jaguarienne la gardèrent un moment dans leur caserne où il lui apprirent quelques bases de combat, mais surtout l'éducation de base, ils lui ont appris à lire et écrire, les maths, l'histoire et la géographie, surtout.

À 20 ans : À la découverte de ses pouvoirs, elle mit le feu à la caserne, tuant plusieurs soldats. Les survivants, par peur, ont décidé de la vendre au meilleur acheteur. Elle fut vendue à un maître de monslave. Elle dut apprendre à combattre et à gagner, sinon elle mourrait. L'arène où elle était étant plus meurtrière que les autres où c'était tué ou être tué. Personne n'utilisait l'option d'abandonner, sauf s'il voulait être vu comme faible et pathétique au point de devoir quitter la ville et perdre ses gains. Son maître la torturait pour la soumettre à lui. Un jour, elle dut faire face à sa mère, qui était sortie pour la chercher et s'était fait capturée par un autre maître monslave. À cause des expériences du docteur, le katseye de servait pas à grand chose et elle se déchaîna sur sa mère qui mit du temps à la reconnaître. Ce n'est qu'à la fin quand sa mère dit ses derniers mots ( « je t'aimerais toujours, ma fille ») que la jaguarienne reconnut sa mère, juste avant qu'elle meurt. Elle appris donc à contrôler ses émotions le mieux possible. Jusqu'à l'accident de Jovénia, elle dut rester au service de son maître, même si elle avait gagnée les points nécessaire pour se libérer à cause des menaces et des tortures de son maître.

30 ans : Lors de l'accident de Jovénia, elle profita de la confusion pour s'échapper, utilisant un tunnel qu'elle avait creuser avec ses griffes et sa magie au préalable. Elle ne voulait pas retourner à jaguarys car elle ne voulait pas revenir pour affronter leur regard accusateur parce qu'elle avait tué sa propre mère malgré que c'était dans des circonstances particulières, et elle ne se souvenait pas très bien où était la cité, vu qu'elle était très jeune quand elle est partie. Elle gagna sa vie en volant dans la rue, où elle s'est fait quelques amis. Quand elle leur disait ce qui lui était arrivé, ils finissaient toujours par avoir pitié ou avoir peur d'elle, ce qu'elle n'aimait pas, elle appris donc a cacher son passé et a se renfermer. Elle vivait dans la rues, et les quelques amis qu'elle avait mourrait de faim ou tué par les gangs du quartier. Elle fut recrutée pendant un temps pour assassiner des gens, sinon elle risquait de finir comme ses amis. C'est là qu'elle entendit parler d'une guilde, Dark Lunacy, qui pourrait fournir tout ce qu'il fallait pour vivre sous un toit en échange de boulot comme des vols ou des meurtres. Elle s'est mis à la recherche de cette guilde qui pourrait bien être son salut.

Notes :

-sait très peu nager voire pas du tout
-déteste qu'on la touche, si on la touche ça peut provoquer une crise voire déclencher accidentellement ses flammes.
Azarieth
Azarieth
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 22/12/2022
Age : 25

https://www.instagram.com/azarieth/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum